Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Invité Bienvenue sur le portail LÉVRIERS CHAMPAGNE ARDENNE !!
Comportement des participants lors des coursings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> DECOUVRIR LE CLUB LEVRIERS CHAMPAGNE ARDENNE -> Les manifestations et entraînements du Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lieve

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 08:54 (2018)    Sujet du message: Comportement des participants lors des coursings Répondre en citant

Bonjour à tous,
Oui, je suis venue sur ce forum, de prime abord, pour vous faire part de mon grand mal être.
Lors du dernier coursing, un incident s'est produite, que je ne peux plus accepter.
Il s'agit de la conduite de Catherine Germain envers son père, sur le terrain de course.
Il est inacceptable de devoir assister a quelqu'un qui maltraite, physiquement, en gestes et en paroles une autre personne. Et encore moins un vieux monsieur qui essaie de garder sa dignité.
Je peux comprendre qu'il s'agit ici d'une réaction face au stress, mais cela ne rends pas les choses plus acceptable.
L'incident de ce samedi n'est malheureusement pas la première, cette dame commence a ce faire une réputation dans ce genre de comportement.
Je ne participerai plus, a des compétitions qui amènent cela.
J'espère que vous voyez un moyen autre que d'attendre la mort de Monsieur Germain, pour faire quelque chose. Ce monsieur est née en 1929, il mérite notre respect et donc notre soutient même si il s'agit de sa fille.
Merci à vous de bien vouloir me lire et éventuellement de trouver un parade à la conduite de Catherine Germain.
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 08:54 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel88xertigny
membres du LCA

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:12 (2018)    Sujet du message: Comportement des participants lors des coursings Répondre en citant

bonjour Merci Lieve de nous faire partager cet incident deplorable.Je ferais attention dans la mesure du possible..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Comportement des participants lors des coursings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> DECOUVRIR LE CLUB LEVRIERS CHAMPAGNE ARDENNE -> Les manifestations et entraînements du Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation