Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
historique du club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> DECOUVRIR LE CLUB LEVRIERS CHAMPAGNE ARDENNE -> Communiqués, petites annonces, divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tête d'ampoule

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 11:02 (2014)    Sujet du message: historique du club Répondre en citant

Bonjour à tous,

L'article que montre Franquette qui serait des années 98-2000 date de 2001
C'est un texte que j'ai rédigé est qui a été repris par la presse dans le journal du 6 mai 2001 que l'on retrouve dans l'année 2001 de l'historique du club

Super travail ce que vous avez fait .j'ai beaucoup apprécié la relecture de ces moments que j'ai vécu
merci
Les membres suivants remercient tête d'ampoule pour ce message :
Franquette (26/02/14)
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 11:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rich
membres du LCA

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 13:13 (2014)    Sujet du message: historique du club Répondre en citant

Merci de cette précision on va rectifier bonjour

On est preneur d'une relecture de notre travail et si tu peux nous aider en particulier sur les périodes du CSLCFC, j'ai eu pas mal de doutes en numérisant le Press Book quant aux années des documents. De même si il te reste des archives qui pourraient compléter le fond documentaire Wink
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:19 (2014)    Sujet du message: historique du club Répondre en citant

Merci Patrick pour ces précisions, j'ai corrigé !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: historique du club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> DECOUVRIR LE CLUB LEVRIERS CHAMPAGNE ARDENNE -> Communiqués, petites annonces, divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation