Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
carnet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> DECOUVRIR LE CLUB LEVRIERS CHAMPAGNE ARDENNE -> Communiqués, petites annonces, divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dieudonné
membres du LCA

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:33 (2014)    Sujet du message: carnet Répondre en citant

bjr ou je peux trouver le carnet de travaille ou on me le commende et je pays apres quand je laurais
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magyaragar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:53 (2014)    Sujet du message: carnet Répondre en citant

Carnet de travail racing ou coursing à la SCC : 12 Euros le carnet

NB : les carnets de Travail sont vendus par la SCC / Société Centrale Canine - 155 Avenue Jean Jaurès - 93535 AUBERVILLIERS cédex

Précisez si vous désirez un carnet de Travail ENC ou PVL
Joignez à votre demande une copie du certificat de naissance ou du pedigree de votre lévrier
N'oubliez pas votre chèque

Le lien sur le site de la SCC
http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Formulaires/carnets/Carnet LEVRIERS.pdf

MAGYAREMENT VÔTRE !!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: carnet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> DECOUVRIR LE CLUB LEVRIERS CHAMPAGNE ARDENNE -> Communiqués, petites annonces, divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation