Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Brugmensias jaunes à adopter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> La vie du club -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 07:57 (2014)    Sujet du message: Brugmensias jaunes à adopter Répondre en citant

Voici la plante mère, c'est volumineux, pour vous donner une idée, 1 m 70 de hauteur avec le pot.
C'est assez bluffant par la taille des fleurs (25/30 cm) et aussi par le parfum qui se dégage matin et soir.

J'avais retaillé cette plante mère et j'ai quelques boutures qui ont bien repris en pot (qui fleuriront l'année prochaine je pense) à offrir à des adoptants aimants et attentionnés.

Si quelqu'un est intéressé, je livre à la choucroute !

Entretien :
- ne supporte pas le gel, ni la sécheresse.
- peut être replanté en extérieur à la bonne saison dans son pot à trous puis stocké à l'intérieur pour l'hiver, avec possibilité de rabattre un peu pour réduire l'encombrement,
- ce serait un poison mais je n'ai jamais eu de problèmes avec les chiens, attention quand même aux jeunes enfants.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 07:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> La vie du club -> Divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation