Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PLAISIRS DE LA CHASSE ET DE LA NATURE - 30.31 AOÛT 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> Entraînements, épreuves, informations officielles (visiteurs) -> Autres manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magyaragar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 07:45 (2015)    Sujet du message: PLAISIRS DE LA CHASSE ET DE LA NATURE - 30.31 AOÛT 2015 Répondre en citant

Avis aux amateurs.....
Comme en 2014, nous avons la possibilité d'organiser une animation au sein du salon de la chasse de Châteauvillain !
Pas de PVL officielle cette année mais en concertation avec vous, nous pouvons organiser une démonstration et un village lévriers....
Qu'en pensez-vous ?

Pour info, le WE avant, a lieu le championnat de France de PVL à Barlin, le même WE se tient le CACIB à Mâcon...

:bonjour: :bonjour:

MAGYAREMENT VÔTRE !!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 07:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédric
membres du LCA

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:18 (2015)    Sujet du message: PLAISIRS DE LA CHASSE ET DE LA NATURE - 30.31 AOÛT 2015 Répondre en citant

Je dis pourquoi pas! Je n'y vois aucun inconvénient!
En tout cas si besoin nous serons présent!
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 08:28 (2015)    Sujet du message: PLAISIRS DE LA CHASSE ET DE LA NATURE - 30.31 AOÛT 2015 Répondre en citant

Bof bof bof..C'est un truc chronophage en pompant, d'autant qu'un mois après on a notre 2° inter et 1 mois avant notre NE AFMA + PVL nationale....

En 2014 on était dans le rouge, tout le monde n'a pas forcément un max de jus à mettre dans le club, et gérer des consommateurs qui pêtent les plombs Evil or Very Mad tout comme certains d'entre nous les ont aussi pêté à cette occasion Sad (enfin pour ma part avis réservé pour 2015)
TAÏMYR
membres du LCA

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:08 (2015)    Sujet du message: PLAISIRS DE LA CHASSE ET DE LA NATURE - 30.31 AOÛT 2015 Répondre en citant

Quelles ont été les "retombées" pour le club en 2014 ? ( nouveaux membres, subventions etc....?)
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:37 (2015)    Sujet du message: PLAISIRS DE LA CHASSE ET DE LA NATURE - 30.31 AOÛT 2015 Répondre en citant

Les retombées doivent être difficilement mesurables, et côté subventions, ce n'est pas le même circuit.
On se fait connaitre, c'est le but premier.

FX ???? tu dis quoi ??

Cette année, nous ne faisons rien de particulier SAUF se donner RV là-bas avec nos lévriers en laisse pour faire acte de présence.

Qui serait OK pour cela (j'essaie d'avoir de quoi entrer comme l'année passée)
dimanche seulement ???
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 08:02 (2015)    Sujet du message: PLAISIRS DE LA CHASSE ET DE LA NATURE - 30.31 AOÛT 2015 Répondre en citant

J'ai eu qq pass et entrées pour entrer dans l'enceinte du Salon, (ça nous évite d'être envoyés dans les parkings à l'extérieur de Châteauvillain).
Toujours pas d'autres d'amateurs accompagnés de leur(s) lévrier(s) ?

pour le moment FX, Philippe et moi
TAÏMYR
membres du LCA

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:45 (2015)    Sujet du message: PLAISIRS DE LA CHASSE ET DE LA NATURE - 30.31 AOÛT 2015 Répondre en citant

j'sais pas  désolé pas dispo. Passez une bonne journée  Okay
Franquette (26/08/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: PLAISIRS DE LA CHASSE ET DE LA NATURE - 30.31 AOÛT 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> Entraînements, épreuves, informations officielles (visiteurs) -> Autres manifestations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation