Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
MICHELLE est partie ce matin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> La vie du club -> Communiqués et petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magyaragar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 07:14 (2015)    Sujet du message: MICHELLE est partie ce matin... Répondre en citant

Je viens de recevoir ce mail que je redoutais si fort.... Michelle est partie ce matin !
Toutes nos condoléances à Bernard et à sa famille.

Nous avons perdu une amie... j'ai les boules !

Michelle est actuellement à la maison funéraire de Moirans en Montagne où tout ceux qui le voudront pourront lui rendre visite demain Vendredi à partir de 9h jusqu'à Samedi matin 11h
La cérémonie religieuse aura lieu à l'église de Lect à 14h30, samedi 31 janvier 2015.

MAGYAREMENT VÔTRE !!!

Dernière édition par magyaragar le Jeu 29 Jan - 17:45 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 07:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 09:13 (2015)    Sujet du message: MICHELLE est partie ce matin... Répondre en citant

Toutes nos condoléances également, de tout coeur avec Bernard dans ce moment difficile.
colette
membres du LCA

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 09:28 (2015)    Sujet du message: MICHELLE est partie ce matin... Répondre en citant

toutes nos condoléances à Michel et à sa famille   bon courage
TAÏMYR
membres du LCA

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:05 (2015)    Sujet du message: MICHELLE est partie ce matin... Répondre en citant

Toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches . Courage à tous.
nosibé
membres du LCA

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:36 (2015)    Sujet du message: MICHELLE est partie ce matin... Répondre en citant

Toutes nos condoléances et beaucoup de courage à Bernard
Claude et Jeannine
Cédric
membres du LCA

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:11 (2015)    Sujet du message: MICHELLE est partie ce matin... Répondre en citant

Sincères condoléances. Nos pensées vont à Bernard,  leurs familles et proches.
Gérald et Cédric
Michel88xertigny
membres du LCA

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:10 (2015)    Sujet du message: MICHELLE est partie ce matin... Répondre en citant

Nos sincères condoléances.
Brigitte et Michel
magyaragar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:08 (2015)    Sujet du message: MICHELLE est partie ce matin... Répondre en citant

MAGYAREMENT VÔTRE !!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: MICHELLE est partie ce matin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> La vie du club -> Communiqués et petites annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation