Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
1° entraînement 2015???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> Entraînements, épreuves, informations officielles -> Entraînements du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:29 (2015)    Sujet du message: 1° entraînement 2015??? Répondre en citant

J'ai le moteur sur Chaumont, la météo est au beau pour ce WE

http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/metropole

Qui serait intéressé par un entraînement a Luzy, histoire de se retrouver et de redémarrer la saison?

La semaine prochaine on a le salon du chien où l'on fera une démonstration /entraînement, mais le terrain est le même qu'il y a deux ans donc c'est petit et pas adapté aux grands chiens rapides.

Par goût je préférerai le samedi qui me laisse le dimanche pour récupérer, mais bon si il y a plus de monde intéressé par le dimanche c'est possible.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magyaragar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 07:49 (2015)    Sujet du message: 1° entraînement 2015??? Répondre en citant

Pas possible pour nous, je dois préparer la CC pour la saison.... et réfléchir à l'aménagement du Def !
En revanche, je serais peut-être sur Chaumont la veille car je dois passer à LAFERTE prendre les panneaux des races le samedi.... je les ai oubliés !
bonjour bonjour

MAGYAREMENT VÔTRE !!!
Visiter le site web du posteur
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:03 (2015)    Sujet du message: 1° entraînement 2015??? Répondre en citant

Personne pour venir prendre le soleil à Luzy? bonjour
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 08:58 (2015)    Sujet du message: 1° entraînement 2015??? Répondre en citant

j'aurais bien aimé mais ma grande Didiche est toujours en chaleurs !!!!!!!!!
nosibé
membres du LCA

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:25 (2015)    Sujet du message: 1° entraînement 2015??? Répondre en citant

nous non plus !
merci !
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 09:15 (2015)    Sujet du message: 1° entraînement 2015??? Répondre en citant

Premier entraînement en très petit comité avec seulement cinq loulous.

Le démarrage fut tardif et laborieux, mais cela a permis de faire tourner le matériel avant la démonstration du 15 mars.
Les membres suivants remercient Rich pour ce message :
Franquette (12/03/15)
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 09:38 (2015)    Sujet du message: 1° entraînement 2015??? Répondre en citant

et les 5 loulous étaient contents de courir après le pinpin, apparemment !!!

les kikis
https://youtu.be/gwpfBmRjYzM

la diroune
https://youtu.be/mQRuCuXs7ZE
Les membres suivants remercient Franquette pour ce message :
Rich (12/03/15)
Michel88xertigny
membres du LCA

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:12 (2015)    Sujet du message: 1° entraînement 2015??? Répondre en citant

Oops !   Apres visionnage le pinpin a souffert de l'hiver... l'est en lambeaux le povre...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: 1° entraînement 2015???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> Entraînements, épreuves, informations officielles -> Entraînements du club Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation