Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
23 mai 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> Entraînements, épreuves, informations officielles -> Entraînements du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:59 (2015)    Sujet du message: 23 mai 2015 Répondre en citant

Il y a quelques petites parcelles (1,5 / 2 ha) fauchées sur Luzy bonjour

En attendant que ce soit fauché sur Laferté, le 23 mai on fait un entraînement à Luzy. Ce sera un petit parcours un peu dans le style de ce que l'on a fait au lycée agricole. Ce sera bien pour les jeunes chiens, les petites races et les anciens.

Si certains qui ont des lévriers plus aguerris et rapides veulent les faire courir, merci nous prévenir de votre venue que l'on propose un parcours adapté. On fait l'entraînement en circuit fermé donc on ne pourra pas changer de parcours au gré des lévriers qui passent, et on ne veux pas faire courir de risques a vos lévriers.

Le lieu est rue de l'Echelette à Luzy sur Marne

https://www.google.fr/maps/@48.0534335,5.1845024,15z?hl=fr

Un seul soucis c'est que Luzy est coupé du monde, le pont sur le canal est interdit à la circulation, ce qui impose de passer par Foulain (suivre le panneau " Emmaus" puis tout droit sur la route vers Luzy, et avant d'arriver dans le village prendre à gauche c'est la rue de l'Echelette.) ou par Verbiesles là c'est indiqué dés l'entrée de la 4 voies pour ceux qui viennent par Chaumont que Luzy n'est pas accessible. Lorsque vous arrivez à Luzy faire le tour de l'église, puis à gauche direction Foulain et une fois sortis du village prendre la 1° rue à droite c'est la rue de l'Echelette.
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:52 (2015)    Sujet du message: 23 mai 2015 Répondre en citant

j'y serai avec l'appareil photos, sans Pépite qui se remettra de son gros doigt ! Sad
Visiter le site web du posteur
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:19 (2015)    Sujet du message: 23 mai 2015 Répondre en citant

Pour le lieu je vous repréciserai cela dans la semaine, j'ai vu que de belles parcelles était fauchées aujourd'hui, donc normalement elle seront disponibles ce WE et du coup plus de problème de montage de parcours Smile Par contre c'est une prairie sans ombre , à espérer que le soleil ne soit pas trop généreux ... (c'est fou d'écrire cela!!!)
TAÏMYR
membres du LCA

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 08:22 (2015)    Sujet du message: 23 mai 2015 Répondre en citant

Merci Philippe  Okay

Je ne serais pas présent, expo Bar le duc le 24.  j'sais pas

Bon rétablissement à Pépite  j'aime

Bon entrainement à tous  bonjour
magyaragar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:40 (2015)    Sujet du message: 23 mai 2015 Répondre en citant

Bernard vient avec ses Galgos et Sloughi !
Il sera vendredi soir à LAFERTE SUR AMANCE.
Samedi matin, on décharge le congel et on atèle le moteur, ensuite on fait la route ensemble !!
Si Greg peut se libérer, il sera là avec le petit mag !

Donc pour le moment :
3 galgos
1 sloughi
1 chinoise
3 magyars
3 kikis

MAGYAREMENT VÔTRE !!!
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:46 (2015)    Sujet du message: 23 mai 2015 Répondre en citant

En fin de compte les foins tombent vite à Luzy en ce moment et la petite parcelle prévue initialement est devenue grande aujourd'hui Smile
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 07:30 (2015)    Sujet du message: 23 mai 2015 Répondre en citant

Et la grande pature est pleine de vaches... Very Happy

Pas plus de monde???

Sur FB des inscrits Question
magyaragar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 08:15 (2015)    Sujet du message: 23 mai 2015 Répondre en citant

Aucune inscription sur FB Exclamation

MAGYAREMENT VÔTRE !!!
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:17 (2015)    Sujet du message: 23 mai 2015 Répondre en citant

En plus du moteur prévoir au moins un filet à moutons, les CLES du MOTEUR et au moins un fond de jerrycan d'essence

Trois nœuds à faire au mouchoir Mr. Green Mort de Rire

A si aussi pour pas vous faire "pruner" sur la route de quoi faire une plaque d'immatriculation au n° du véhicule tracteur Wink
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:22 (2015)    Sujet du message: 23 mai 2015 Répondre en citant

BBQ à midi Smile
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:20 (2015)    Sujet du message: 23 mai 2015 Répondre en citant

Bon entraînement 12 lévriers bien motivés (enfin 11 + une chinoise qui a couru comme les autres) , la relève promet. On a fait des solos en premier tour, et des duos au second tour avec des anciens qui ont eu fort à faire pour résister à la nouvelle vague bonjour

BBQ champêtre à midi, un temps qui s'est tenu, la mécanique n'a pas fait de caprices. On a des poulies à revoir, car elles chantent et chauffent.

Bonne journée, merci aux participants.
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 05:52 (2015)    Sujet du message: 23 mai 2015 Répondre en citant

Oui belle journée, c'est vrai que les débutants n'en avaient guère l'air !
Merci à vous les techniciens et à vous les performeurs !
Dommage que la seule représentante féminine de notre toute jeune équipe n'ait pas été en mesure de courir aussi. snif snif ! vraiment pas content pas content bleurp

J'ai pu filmer tous les duos, avec plus ou moins de bonheur car je perdais régulièrement les loulous sur le viseur, les voici :

Jeles et Fidawi
https://youtu.be/9Ba988QtcD0

Gali
https://youtu.be/zGByPWLHUzE

Rajaa'ii et Gyapot
https://youtu.be/PVwraVlyFyk

Noah et Naram
https://youtu.be/1IBNBDiGAAw

Iznajar et Ludo
https://youtu.be/7y2TRPTa6lE

Zaf et Ifrane
https://youtu.be/GJZwbaMpnxM

Dernière édition par Franquette le Dim 24 Mai - 09:12 (2015); édité 7 fois
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 08:17 (2015)    Sujet du message: 23 mai 2015 Répondre en citant

Merci pour ces images de ces galops, et d'avoir immortalisé les premiers duos de Jeles et Noah Smile
magyaragar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 08:49 (2015)    Sujet du message: 23 mai 2015 Répondre en citant

Merci à toute l'équipe...
Des moments comme ça, on en voudrais bien toutes les semaines...

Des chiens, des amis, le beau temps... bref la belle vie !!

J'adore !!

pompom girl j'aime j'aime j'aime

MAGYAREMENT VÔTRE !!!
TAÏMYR
membres du LCA

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:54 (2015)    Sujet du message: 23 mai 2015 Répondre en citant

Belle journée  Okay bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: 23 mai 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> Entraînements, épreuves, informations officielles -> Entraînements du club Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation