Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
13 et 14 juin 2015 entraînement et passage de brevets
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> Entraînements, épreuves, informations officielles -> Entraînements du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:44 (2015)    Sujet du message: 13 et 14 juin 2015 entraînement et passage de brevets Répondre en citant

bonjour

Tout est dans le titre, ce WE Samedi et Dimanche un parcours d'entraînement avec possibilité de passage des Brevets de Poursuite à Vue (BPV) est organisé à Laferté. Le terrain sera probablement celui où nous avions organisé la Spéciale FALAPA, à Montesson.

Montage du parcours samedi matin, entraînement vers 14h00.

Merci de vous manifester si vous souhaitez venir afin que nous ayons une vision des effectifs présents, en particulier si vous venez le dimanche que l'on ne démonte pas le parcours en fin de matinée si certains ne viennent que l'aprés midi....

Repas tirés du sac, BBQ , possibilité de camper sur place, enfin tout est possible!!!

Very Happy

Dernière édition par Rich le Ven 3 Fév - 09:47 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magyaragar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:24 (2015)    Sujet du message: 13 et 14 juin 2015 entraînement et passage de brevets Répondre en citant

Merci RICH d'avoir relayé !

Donc, les jeunes seront présents pour leur passage de brevet :

SAMEDI :
JELES / PEPITE / JANGO / IZUCAR

DIMANCHE :
JOGAR et séance éventuelle de rattrapage pour ceux du samedi.

Nous avons besoin éventuellement de chiens expérimentés et cool sur le WE....
Les galgos de Christiane, Kouli, l'aza de Fabienne, Gyapot, le magyar cool et les loulous de Bernard !
Peut-être un ou deux saluki de Rich le samedi ?

D'autres seront les bienvenus évidemment !!

MAGYAREMENT VÔTRE !!!
Visiter le site web du posteur
TAÏMYR
membres du LCA

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:38 (2015)    Sujet du message: 13 et 14 juin 2015 entraînement et passage de brevets Répondre en citant

Si pas assez d'accompagnateurs, les Zoïs peuvent être là Dimanche...............A voir d'ici là  bonjour
magyaragar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:12 (2015)    Sujet du message: 13 et 14 juin 2015 entraînement et passage de brevets Répondre en citant

Avec plaisir !!
oui oui, vient, comme cela on pourra avancer sur le terrassement  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MAGYAREMENT VÔTRE !!!
magyaragar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:31 (2015)    Sujet du message: 13 et 14 juin 2015 entraînement et passage de brevets Répondre en citant

Bon, je suis un peu dans le caca pour ce WE !
Mon camping-car est toujours bloqué sur Langres avec cette fois-ci un moteur HS....
Donc, je serais en DEF à LAFERTE à partir de samedi matin pas trop tard et je ferais l'aller et retour pour dimanche matin.

Pour cette raison, je n'aurais pas Gyapot dans le DEF ... mais uniquement YOUYOU...

Donc, si vous êtes dispo avec vos loulous expérimentés, ce serait pas mal !!

Je compte sur vous !

MAGYAREMENT VÔTRE !!!
TAÏMYR
membres du LCA

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:22 (2015)    Sujet du message: 13 et 14 juin 2015 entraînement et passage de brevets Répondre en citant

Oops !  Pas de bol.....

Pas possible Samedi mais j'essaierai de venir avec les Zoïs Dimanche .  Okay

Il faut d'abord passer au cyno ou on se rend directement au terrain ?  j'sais pas
magyaragar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:25 (2015)    Sujet du message: 13 et 14 juin 2015 entraînement et passage de brevets Répondre en citant

cyno à 9h00 !!

MAGYAREMENT VÔTRE !!!
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:58 (2015)    Sujet du message: 13 et 14 juin 2015 entraînement et passage de brevets Répondre en citant

Question Confused

Juste une question, ce WE on organise des passages de brevet et entraînements sur deux jours. Hormis ceux qui ont des BPV à passer pas de réactions. Que se passe t il?

On a besoin de comprendre, qu'attendez vous du club? Y a t il quelque chose qui pose probléme? Est ce simplement que vous êtes débordés et pas disponibles, pas de chiens à faire courir? Vous avez trouvé mieux ailleurs?

Doit on continuer à organiser des entraînements alors qu'on se retrouve à 2 ou 3, et que le boulot de mise en oeuvre du matériel est le même quel que soit le nombre de participants?

Vous attendez les entraînements piste?
TAÏMYR
membres du LCA

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:07 (2015)    Sujet du message: 13 et 14 juin 2015 entraînement et passage de brevets Répondre en citant

Faut dire que les prévisions météo de Dimanche AM ne sont pas terribles  sauve qui pleut !

https://www.meteoblue.com/fr/meteo/prevision/detail/lafert%C3%A9-sur-amance_france_3009480
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:27 (2015)    Sujet du message: 13 et 14 juin 2015 entraînement et passage de brevets Répondre en citant

Samedi chaude journée sans eau,  (hormis dans le Pont Mort de Rire )

4 brevets passés
Vainqueur ! JELES / PEPITE / JANGO / IZUCAR

- smiley "BRAVO !-  

Des nouvelles du dimanche Question
magyaragar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:32 (2015)    Sujet du message: 13 et 14 juin 2015 entraînement et passage de brevets Répondre en citant

YES !
Super WE effectivement, sous le soleil !!

Petite rectification, Pepite est en attente de sa confirmation pour le brevet..... mais vu la patate de Pépite, il n'y aura aucun problème !!

Donc le samedi, JELES JANGO et IZNAJAR ont été breveté !

Le dimanche, le troisième magyar, JOGAR à réussi aussi son brevet !

Belles journées, des loulous ultra motivés, bref, la relève est là !!

Merci à tous pour votre implication.... en 15 min, le dimanche, tout a été rangé... c'es cool !!

nn nn nn nn nn nn

MAGYAREMENT VÔTRE !!!
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:26 (2015)    Sujet du message: 13 et 14 juin 2015 entraînement et passage de brevets Répondre en citant

pompom girl pompom girl pompom girl
c'était un beau week-end, que même le mauvais temps pourtant annoncé n'a pas voulu troubler !

voici la course en duo de Jeles :
https://youtu.be/FcjLHvOYFNw

puis celle de Jango :
https://youtu.be/r51vmlv6jCU

puis celles de Jogar :
https://youtu.be/aVa0DFX5qKM

Pépite et Erusko (que l'on ne voit quasi pas)
https://youtu.be/jC3ddpDEuvo

des photos vont suivre
TAÏMYR
membres du LCA

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:10 (2015)    Sujet du message: 13 et 14 juin 2015 entraînement et passage de brevets Répondre en citant

Effectivement mon grand Erusko est "allé aux fraises" sur cette course  j'sais pas   rire rire
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:31 (2015)    Sujet du message: 13 et 14 juin 2015 entraînement et passage de brevets Répondre en citant

attention ! non Taïmyr, je voulais dire par là que seule la Pépite était cadrée à l'image !
il est vrai que la formulation était ambigüe.
Taïmyr a une classe folle, il a laissé la Pépite s'éclater sur le parcours !
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:31 (2015)    Sujet du message: 13 et 14 juin 2015 entraînement et passage de brevets Répondre en citant

Faut dire que Pépite avait eu affaire la veille à un Sale Kiki pas galant, qui l'avait laissé en plan, sans daigner l'attendre et il aura fallut la dextérité du CT à envoyer le Chocolat aux fraises, pour que la Pépite, qui ne s'etait pas laissé découragée, brille de mille feux en mordant à pleines dents ce Lapinou taquin qui l'avait fait courir bonjour Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: 13 et 14 juin 2015 entraînement et passage de brevets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> Entraînements, épreuves, informations officielles -> Entraînements du club Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation