Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PVL LCA inter d'automne (10/10 octobre 2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> Entraînements, épreuves, informations officielles -> Epreuves du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:06 (2015)    Sujet du message: PVL LCA inter d'automne (10/10 octobre 2015) Répondre en citant

notre traditionnelle PVL d'automne à Laferté

lien pour télécharger le PDF :
http://www.sendspace.com/file/h73f9u

- l'imprimer et envoyer par courrier
- OU le remplir depuis votre ordinateur et le retourner par mail

La feuille d'engagement bientôt le site de la CNUL

ou si vous préférez, envoyez-moi par mp votre adresse mail que je vous envoie le PDF directement.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magyaragar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:07 (2015)    Sujet du message: PVL LCA inter d'automne (10/10 octobre 2015) Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

MAGYAREMENT VÔTRE !!!
magyaragar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 08:58 (2015)    Sujet du message: PVL LCA inter d'automne (10/10 octobre 2015) Répondre en citant

Bon....132 chiens à ce jour et ce n'est pas fini.... j'en attends au moins 3/4 encore !
On clôture pile à la date sinon on va exploser !!

Je souhaiterais que chacun prenne les commandes de sa mission :

Gérald/Cédric : il faudrait faire le point samedi des boissons (avec Rich pour le champagne) car la semaine prochaine, appro !!
Rich : toi, tu gère le terrai/moteur, pas de soucis, en revanche, le moteur, je le ramène quand au club, il est pour l'instant au chaud dans ma grange !
Franquette : Pour toi les récompenses (préparation), c'est bon. J'achète cette semaine ce qu'il faut pour finaliser(sacs, etc..)

Concernant les toilettes sèches, OK je gère les appro. En revanche, il faudrait quelqu'un sur le site tout le WE pour ouvrir ou fermer les toilettes avant qu'elles ne débordent !

Michel et Marc : Moto sur le terrain, c'est bon ?

Colette / JC / Denis etc : PADDOCK ?  

MAGYAREMENT VÔTRE !!!
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 06:24 (2015)    Sujet du message: PVL LCA inter d'automne (10/10 octobre 2015) Répondre en citant

FRanquette :

- Lundi, mardi et mercredi : catalogue et accompagnement récompenses Challenge automne (en élaboration), je les apporte vendredi
- Jeudi au plus tard, je réceptionne les flots (j'aurai les autocollants que va me donner FX pour les préparer)
- vendredi aprem :  prépa des sachets bienvenue (peur d'un cambriolage si avant)
- samedi matin j'assiste Olivier au contrôle véto comm d'hab
je suis avec l'encodage avec Magali ?
- samedi aprem : encodage et prépa des podiums et récompenses
Je devrais pouvoir surveiller le niveau des seaux dans les WC toute la journée de samedi (+ papier, + sciure) jusqu'à 17 heures ? et éventuellement prendre en charge un ou 2 vidages si c'est gérable pour moi seule.
après retour chez moi car je n'aurai pas pris Pépite avec moi, et je ne resterai pas samedi soir.

Je reviens dimanche matin de bonne heure avec la Pépite bien sûr puisqu'elle court.
- idem la veille avec Olivier mais sans doute pas jusqu'au bout si je veux préparer Pépite (c'est comme ça que j'ai loupé son galop d'essai la dernière fois). Dès que les courses démarrent, il  faut que je retrouve du temps pour elle.
- à mi courses galgos, je retrouve de la disponibilité pour l'encodage ?
début d'aprem : idem matin avec Pépite, à mi courses galgos je peux reprendre la prépa des podiums récompenses et l'encodage ?

Est-ce que Valérie Privé vient ???? ce serait nickel car nous aurions de belles photos de toutes les courses ou à peu près.
Les films, c'est nickel mais faut la même dispo.
Je peux prêter ma caméra à qq'1 si il y a des volontaires.
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 07:42 (2015)    Sujet du message: PVL LCA inter d'automne (10/10 octobre 2015) Répondre en citant

J'arriverai vendredi dans la matinée aprés avoir déposé Fanny à l'école donc pas avant 10h00. Montage du parcours et du terrain..

Mise en place de ma caravane quand je pourrais,

Magali, Jennifer et Patrice arriveront le samedi dans la matinée et ils repartront dimanche aprés midi pour Jennifer et Patrice, en début de soirée pour Magali.

De mon coté je resterai jusqu'au lundi pour le rangement du club.
Les membres suivants remercient Rich pour ce message :
Franquette (02/10/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2017)    Sujet du message: PVL LCA inter d'automne (10/10 octobre 2015)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> Entraînements, épreuves, informations officielles -> Epreuves du club Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation