Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Presentation Quechua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> Nouveaux membres -> Je me présente....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quechua

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:10 (2016)    Sujet du message: Presentation Quechua Répondre en citant

Je me présente, Alain, 45 ans, chef d'atelier dans l'industrie aluminium, j'habite un petit village à côté de Beaune dans une jolie maison avec un terrain de 2300 m2
)
Je pratique le VTT, le rollier et pourquoi pas essayer le cani cross lol
Avec ma conjointe et notre fille de 10 ans nous avons prit cette décision d'acquérir une magnifique Magyar Agar de 3 ans (séparation du couple...) ceci pour accompagner notre chien, croisement Border Collie / Saint Bernard poil ras.
Ils s'entendent très bien depuis le premier jour, il y a déjà maintenant 4 semaines.
J'ai déjà eu dans mon passé 2 Whippet et c'était une envie d'avoir de nouveau un lévrier!!
Mon souhait est de partager des discutions et si possible rencontrer des personnes accompagnées de leurs lévriers.
Je vous post la photo de Ina à l'endroit prévu
A très vite !!!!
Quechua
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:36 (2016)    Sujet du message: Presentation Quechua Répondre en citant

Bienvenue sur le forum du club des Lévriers de Champagne Ardenne. Nous avons quatre Magyar Agar au club, tous des beaux garçons Mr. Green . Sinon nous avons a peu prés toutes les races de lévriers parmis nos membres.

Actuellement nous sommes en phase de remise en route du cynodrome qui a été ré-engazonné à l'automne, avec des journées de travail pour tondre et remettre en état le matériel, et espérons arriver à le remettre en service avant l'été pour des entraînements tous les quinze jours. Pas d'entraînement "PVL" programmé, l'herbe est trop haute maintenant dans les prairies à fourrage qui nous sont prétées par les agriculteurs locaux. C'est avec plaisir que nous vous acceuillerons vous et vos chiens, à l'occasion d'une visite à Laferté sur Amance.
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:56 (2016)    Sujet du message: Presentation Quechua Répondre en citant

pompom girl bienvenue Quechua sur ce forum ! pompom girl

J'ai hâte de faire votre connaissance, vous, votre famille et Ina, à Laferté-sur-Amance.
Visiter le site web du posteur
Quechua

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:43 (2016)    Sujet du message: Presentation Quechua Répondre en citant

Avec plaisir Franquette  Very Happy merci de votre accueil
Merci Rich pour ces informations, au plaisir de rencontrer des membres du club et leurs lévrier à Laferté-sur-Amance, je suis à un peu moins de 2 heures de route
Vivement le beau temps...
magyaragar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:39 (2016)    Sujet du message: Presentation Quechua Répondre en citant

Que vois-je ??!!!Une nouvelle petite magyar au club !! Quel bonheur !!

Je crois que le LCA va devenir THE club of magyar agar !!

Alors bienvenu au club..... bonjour bonjour

MAGYAREMENT VÔTRE !!!
Visiter le site web du posteur
Quechua

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:44 (2016)    Sujet du message: Presentation Quechua Répondre en citant

Merci Magyaragar ! Nous sommes voisin à priori  Laughing  tu es d'où ?

Et cool cela fera de belles rencontres entre Magyar !!
Je n'oubli pas les autres bien sur car rien de plus beau que de voir des lévriers  Very Happy  a très vite!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2017)    Sujet du message: Presentation Quechua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> Nouveaux membres -> Je me présente.... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation