Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
cherche à emprunter Vari Kennel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> La vie du club -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:45 (2016)    Sujet du message: cherche à emprunter Vari Kennel Répondre en citant

quelqu'un pourrait-il me prêter un Vari Kennel jusqu'à la fin juillet ?

Je ne sais pas comment transporter Nuage et Pépite dans la voiture pour venir à la PVL (je serai seule).
Si c'est possible, je le prendrais a la journée dob pour le rendre début aout.
Elle fait actuellment 10 kg et mesure ben comme un whippet à peine ?

merci à vous !!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel88xertigny
membres du LCA

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:31 (2016)    Sujet du message: cherche à emprunter Vari Kennel Répondre en citant

bonjour Tu as une cage non? Une laisse sur ceinture pour l autre et le tour est joué.. Okay  Au pire j 'ai une grande cage que tu pourrais mettre sur la galerie... Mort de Rire
Si tu veus une deuxieme cage ...j'ai...
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 05:44 (2016)    Sujet du message: cherche à emprunter Vari Kennel Répondre en citant

Je ne crois pas que je puisse mettre la cage dépliée + un autre chien (je suis obligée de replier le siege arriere), en vari kennel ou non !
Quand Nuage sera plus grande je pourrai les mettre ensemble mais là c'est trop tôt.
Quechua

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:11 (2016)    Sujet du message: cherche à emprunter Vari Kennel Répondre en citant

Désolé Franquette je n'ai pas de cage de transport   Crying or Very sad
Michel88xertigny
membres du LCA

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:45 (2016)    Sujet du message: cherche à emprunter Vari Kennel Répondre en citant

Idea Une grille pare-chien peut etre?...une fifille dans le coffre et l'autre banquette avec une laisse de ceinture de securitė ..sa peut le faire..
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:46 (2016)    Sujet du message: cherche à emprunter Vari Kennel Répondre en citant

Merci Quechua, mais je crois que FX va pouvoir me dépanner.
Alors ça va le faire !!!!

pompom girl
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:51 (2016)    Sujet du message: cherche à emprunter Vari Kennel Répondre en citant

j'ai peur qu'avec une laisse même courte attachée à la ceinture (j'ai ce qu'il faut) il y ait tentative de sauter sur siège avant ou arrière et risque de s'étrangler.
ou alors il faut 2 grilles, une à l'arrière et l'autre derrrière les sièges conducteur.
Mais tu fais bien de me parler de grille je voulais quand même en acheter une à mettre à la place des appuie tête arrière : Pépite s'est déjà vautrée sur le siège arrière avec le coup de frein (elle est en hauteur avec mon estrade !).
Michel88xertigny
membres du LCA

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:41 (2016)    Sujet du message: cherche à emprunter Vari Kennel Répondre en citant

Oui ç vrais que le chien volant dans une voiture c'est pas top..Moi en fait j avais tester la grille fixée  après les appuies tête mais le pli passait entre les barres.De plus il y a beaucoup deport sa gene le long pif pour se mettre assis...Donc du coup ai tout vire et mis une planche de contreplaque derrierre la banquette arriere surmonte d un morceaux de panneau de grillage..la c nickel plus rien a croquer au niveau banquette et appuie tete.. 
Quechua

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:22 (2016)    Sujet du message: cherche à emprunter Vari Kennel Répondre en citant

J'ai toujours équipé mes véhicules de grille de marque Travall, simple à mettre en oeuvre car juste à basculer les sièges arrière et les pattes viennent s'ajuster dans les ancrages de verrouillage de l'auto, on remet en position les sièges et c'est efficace  Very Happy  
Pas d'outil, un choix pour tout véhicule et c'est du solide...reste le prix ou regarder sur les annonces du coin coin
Les membres suivants remercient Quechua pour ce message :
Franquette (07/07/16)
Quechua

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:24 (2016)    Sujet du message: cherche à emprunter Vari Kennel Répondre en citant

TAÏMYR
membres du LCA

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:53 (2016)    Sujet du message: cherche à emprunter Vari Kennel Répondre en citant

Bon à savoir, je ne connaissais pas, merci Quecha  Okay
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:56 (2016)    Sujet du message: cherche à emprunter Vari Kennel Répondre en citant

c'était en rupture pour le Dokker, sitôt disponible à la vente, sitôt acheté !

Effectivement, c'est bien fait et bien fini, pas d'à peu près, tout s'imbrique à la perfection de façon rassurante, je suis arrivée à le monter sans problèmes.
Merci Quechua !!!

Prochain voyage à Laferté : Nuage à l'arrière partie coffre (elle ne pourra pas quitter cette zone, et Pépite sur les sièges arrière, derrière moi, elle est raisonnable, elle ne cherche pas à passer devant (et elle ne pourra pas aller jouer avec Nuage) Youpie !
Il ne me reste qu'à trouver de quoi combler le creux entre le dos des sièges avant et les sièges arrière pour que la miss ne soit pas trop à l'étroit. L'idéal serait des valises en dur qui trouvent là leur place (même vides) mais faut pas rêver.

Après, recherche d'une petite caravane, ou une surbaissée, ou une pliante rigide ce qui me bloque est de la faire hiverner, pas beaucoup de place chez moi
ah ! si une barre d'attelage aussi !

Et après je suis mûre pour le championnat du monde* de PVL et de racing ! - smileu sarcastique-

*bah quoi ? en spectatrices c'est pas possible ?
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:01 (2016)    Sujet du message: cherche à emprunter Vari Kennel Répondre en citant

FX je te rapporte ton Vari Kennel !
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:27 (2016)    Sujet du message: cherche à emprunter Vari Kennel Répondre en citant

https://www.polytrans.fr/chiens/transport/plaid-protection-siege-coffre/127…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: cherche à emprunter Vari Kennel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> La vie du club -> Divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation