Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Championnat de France de PVL CHARDONNAY 2016
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> La vie du club (visiteurs et membres) -> Vos résultats : compétitions/expos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel88xertigny
membres du LCA

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:49 (2016)    Sujet du message: Championnat de France de PVL CHARDONNAY 2016 Répondre en citant

bonjour De retour de Chardonnay après une bonne et longue journée...Parcours très technique sur un terrain pas fait pour les mauviettes (On est pas en Beauce non plus ,et sa ce voit!!! Mr. Green ...)......The winner is???is??? Pas Iska , le long pif malgré toute sa bonne volonté a pris la 2ieme place .                                                                                                                                                                                               
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:36 (2016)    Sujet du message: Championnat de France de PVL CHARDONNAY 2016 Répondre en citant

correc quand même l'Iska , bravo !!!
et ça a noté comment les juges sur les zois ???
Visiter le site web du posteur
Michel88xertigny
membres du LCA

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 04:00 (2016)    Sujet du message: Championnat de France de PVL CHARDONNAY 2016 Répondre en citant

Le barème 2016 a été appliqué  pour le comptage des points...Notation  basse pour tout le monde , beaucoup non pas eu de  CACP tout en étant champion de France. Du coup peu d' excellent.beaucoup de tres bon...De fil en aiguille ,sa grognais fortement pour les podiums et pas mal de monde est prêt à boycotter les championnats 2017.
Michel88xertigny
membres du LCA

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 04:02 (2016)    Sujet du message: Championnat de France de PVL CHARDONNAY 2016 Répondre en citant

Oops !  Pour la notation je parle de toute les races bien sur......
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:11 (2016)    Sujet du message: Championnat de France de PVL CHARDONNAY 2016 Répondre en citant

Ils ont terminé 1° de l'épreuve, mais ils ne sont pas Champions de France si ils n'ont pas le CACP du Championnat!

Donc une saison "pour rien" au niveau sportif.. Wink

J'ai eu le coup en 2006 avec U'Soon à Parigné l'Eveque où il a été  plombé en raison des rumeurs colportées sur sa dangerosité et son agressivité par quelques personnes qui ont réussit à influencer le jury...

Il s'est très largement rattrapé par la suite en optenant ce fameux CACP soit au Championnat soit à la NE du SLAG à trois reprises + un championnat d'Europe, il a été au top de 2006 à 2010.

Le beaux discours qui disent que c'est bien d'avoir un excellent un très bon ou un bon sans le CACP c'est du foutage de gueule, car les propriétaires viennent au Championnat avec l'espoir de repartir avec le "CACP" qui leur permet de valider le titre. Que dans une race les courses ne soient pas belles et justifient de ne pas attribuer le CACP c'est une chose, et on est bien d'accord si les chiens n'ont pas fait une bonne course il n'y a pas lieu de donner un excellent et/ou le CACP, mais quand sur une épreuve il y a de nombreuses races avec des résultats insuffisant il faut se poser la question du jury. Un réglement c'est fait pour être apppliqué et ce sont les juges qui notent c'est aussi à eux d'avoir le discernement pour ne pas appliquer bêtement un pointage si ils se rendent compte que l'on va au massacre. C'est comme si au JO on ne distribuait les médailles qu'à ceux qui on fait un temps inférieur à un temps de référence ou un pointage minimal de référence....

C'est bien ça va remettre de l'huile sur le feu, et continuer à décourager ceux qui y croyaient encore. Ils doivent être contents, ils ont fait de la "sélection" !!!  Mort de Rire

Enfin

bravo pompom girl bravo pompom girl bravo pompom girl bravo pompom girl pour Iska, finir 2° c'est un beau résultat car en Barzoï il y avait de la concurence
Michel88xertigny
membres du LCA

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:28 (2016)    Sujet du message: Championnat de France de PVL CHARDONNAY 2016 Répondre en citant

Oui c tout à fais sa..une belle casaque mais pas de titre validé. ..pas grave Iska n est que 2eme.. bravo
TAÏMYR
membres du LCA

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:28 (2016)    Sujet du message: Championnat de France de PVL CHARDONNAY 2016 Répondre en citant

Bien dommage pour Iska.......... j'sais pas  Mais bravo quand même  bravo

Finalement les miens ont bien fait de se faire des tours de piste à la place....... Mort de Rire
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:42 (2016)    Sujet du message: Championnat de France de PVL CHARDONNAY 2016 Répondre en citant

Je sais, mais ils n'auraient pas du remettre la casaque à ceux a qui ils n'ont pas attribué le CACP, et / ou les propriétaires auraient du la refuser, on te juge "indigne" du CACP mais on te donne l'habit, qui ne fait pas le moine Mort de Rire
TAÏMYR
membres du LCA

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:03 (2016)    Sujet du message: Championnat de France de PVL CHARDONNAY 2016 Répondre en citant

Je n'étais pas au courant de ça.......C'est complètement ridicule  fou

Un peu comme si les médaillés d'or aux JO n'allaient jamais figurer sur les tablettes... pleure

Je pense que le club organisateur a cru bien faire et s'est fait "piéger" comme tout le monde ....

Si rien ne change au niveau des instances, l'organisation du prochain championnat risque d'être un beau cadeau empoisonné pour le club "élu"  boulet
Michel88xertigny
membres du LCA

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:07 (2016)    Sujet du message: Championnat de France de PVL CHARDONNAY 2016 Répondre en citant

Le club lui a fait son job..bonne organisation..beau parcours..la nul à fait son coup d éclat...Je peux vous assurer que samedi à la remise des prix sa toussait dans la foule!!Dimanche après la remise des prix l'ambiance était plutôt 《 Vėni...Vėdi...Parti...》avec un seul commentaire..- Sont pas prêt de me revoir!!!
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:44 (2016)    Sujet du message: Championnat de France de PVL CHARDONNAY 2016 Répondre en citant

Sur le coup le club n'a rien a se reprocher. Non pour moi les seuls en cause sont les juges, ce sont eux qui mettent les points. ils doivent avoir un minimum de jugeote, même si ce n'est pas l'école des fans et qu'il faut que les chiens aient bossé, si dans plusieurs races et/ou sexe ils n'ont pas les points pour un excellent ni pour les CACP/RCACP c'est qu'il y a un problème, surtout que dans les inscrits il y a des chiens qui ont fait ce qu'il fallait tout au long des épreuves.

Si j'ai bien compris ceux qui ne passaient pas par le trou de la haie c'était plié, effectivement ça écrème tout de suite. Un obstacle doit être franchi si il est dans la course du lévrier, après si il n'a aucune raison de le passer car il n'est pas dans la ligne directe entre le chien et le leurre. un chien de chasse en action doit capturer le gibier, il ne va pas aller sauter une haie un fossé parce que ça rapporte des points!

Le jury c'est la CNUL qui le désigne tout comme son délégué. C'est une grosse raison pour laquelle le LCA n'organisera pas le Championnat de France, alors que nous avons tout pour le faire et que nous avons déjà fait des épreuves à 130/140 chiens et un record à 156 chiens. Ou alors ce sera sans moi Mort de Rire
magyaragar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 07:10 (2016)    Sujet du message: Championnat de France de PVL CHARDONNAY 2016 Répondre en citant

Sans commentaires....
Simplement la désolation....
Sans moi non plus...  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MAGYAREMENT VÔTRE !!!
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 07:16 (2016)    Sujet du message: Championnat de France de PVL CHARDONNAY 2016 Répondre en citant

autant boycotter toutes les épreuves accoquinées avec la CNUL me semble discutable, là effectivement y'a pas photo !

Sans moi un Champ de France au LCA.

Mais je pense qu'ils pourraient changer les règles : obliger les Clubs qui ont les capacités à recevoir du monde à prendre en charge les championnats à tour de rôle.
A leur place, c'est ce que je ferais.
C'est génial qu'ils n'y aient pas pensé.
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 07:43 (2016)    Sujet du message: Championnat de France de PVL CHARDONNAY 2016 Répondre en citant

Vas pas leur donner des idées Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Je pense qu'ils ont dû y penser mais ils n'ont aucun pouvoir pour obliger les clubs et les bénévoles à organiser un championnat.
Car ils ont déjà eu des années où aucun club ne voulait organiser le Championnat et leur position était de dire que ce n'est pas de leur ressort d'organiser une épreuve et que si personne ne le fait ce serait une année sans championnat, et tant pis pour les loulous et leurs proprios qui veulent des Champions. Bon cette année il y a eu un championnat mais peu de Champions Oops !

Tu peux désigner un club, si les bénévoles ne s'en occupent pas, pas de feuille d'inscription, pas de catalogues et le jour J club fermé et pas de parcours.
TAÏMYR
membres du LCA

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:16 (2016)    Sujet du message: Championnat de France de PVL CHARDONNAY 2016 Répondre en citant

La deuxième manche d' Ishka 

https://www.youtube.com/watch?v=o6_LA343xww
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2017)    Sujet du message: Championnat de France de PVL CHARDONNAY 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> La vie du club (visiteurs et membres) -> Vos résultats : compétitions/expos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation