Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PVL INTER d'automne au LCA les 8 et 9 octobre 2016
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> Entraînements, épreuves, informations officielles -> Epreuves du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:29 (2016)    Sujet du message: PVL INTER d'automne au LCA les 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

➜ sam. 8 octobre : Afghans, Barzoïs, Basenjis, PLI et Whippets
➜ dim. 9 octobre: les autres races
Juges : Christian Magré (France) & Tamas PAGANY et Orsolya BALI (Hongrie)
clôture des engagements : 29 septembre 2016
Classe ouverte.
Les lévriers qui ne peuvent s'inscrire en classe ouverte pourront courir la veille des courses ou en fin de journée de course, dans la limite du temps disponible (comme d'habitude).

Feuille à télécharger ici :
Voir le Fichier : LCA_oct16_oct.pdf
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 07:31 (2016)    Sujet du message: PVL INTER d'automne au LCA les 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

stats au 13 septembre :
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:54 (2016)    Sujet du message: PVL INTER d'automne au LCA les 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

Cest bien Okay
magyaragar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:56 (2016)    Sujet du message: PVL INTER d'automne au LCA les 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

Cool !
Pour ne pas perdre de temps, je vais commencer à encoder les chiens au plus vite !
Rich, pourrais-tu vérifier si à l'encodage le nombre de points ne pose plus de problème ? Magali est au courant, certaine case, n'accepte pas le maximum de 20 points, se qui rends pénible certains encodages...
Peux-tu regarder cela et me transmettre la base dès que possible ?

Merci
Bises
FX

MAGYAREMENT VÔTRE !!!
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:37 (2016)    Sujet du message: PVL INTER d'automne au LCA les 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

un truc comme ça? Ca fait longtemps que ça t'embête?

Allez royal 1/4 d'heure pour modifier le paramètre (en fait un <20 à transformer en =<20)

Il faut que je ressorte les échanges avec Marie Lise, j'avais rectifié l'ordre de sortie, par contre il y avait des trucs plus chauds tant sur la casse que sur des automatisations
Michel88xertigny
membres du LCA

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 06:49 (2016)    Sujet du message: PVL INTER d'automne au LCA les 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

Franquette as tu mis Iska dans les stats? Je l inscris bien sur....
TAÏMYR
membres du LCA

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 11:10 (2016)    Sujet du message: PVL INTER d'automne au LCA les 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

bonjour bonjour  Franquette peux tu rajouter mes deux Zoïs ?
 Ils rentreront juste de "vacances " dans le SO  Mort de Rire  Mais ils devraient être en forme  merci ça marche !
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:35 (2016)    Sujet du message: PVL INTER d'automne au LCA les 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:36 (2016)    Sujet du message: PVL INTER d'automne au LCA les 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

oui Marc et Michel, vos zozos sont (déjà) comptés !

2 cacil : elle est pas belle la vie ??? (pour les zois, hein ! pour le reste…)
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:47 (2016)    Sujet du message: PVL INTER d'automne au LCA les 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

16 par jour, ça le fait, non ??? l'angoisse !

on est dans les quotas vous croyez ?
Michel88xertigny
membres du LCA

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:54 (2016)    Sujet du message: PVL INTER d'automne au LCA les 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

bonjour Le mieux on fait tout vendredi soir ....une nocturne en fait...a la bougie...Sa nous degage le week end pour une after Mort de Rire
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:27 (2016)    Sujet du message: PVL INTER d'automne au LCA les 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

oui ça va monter à la fin et après la clôture
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 07:10 (2016)    Sujet du message: PVL INTER d'automne au LCA les 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

il ne reste que 2 semaines...
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 07:43 (2016)    Sujet du message: PVL INTER d'automne au LCA les 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

Philippe t'embête pas avec les trucs "chauds"
je ferai avec !

Le plus chiant était l'orthographe des noms et des affixes pour faire qq chose de correct.
Pour cela, demande lui de mettre une capitale à tous les mots, les articles et pronoms suivront, et cela je le modifierai.
non tu peux pas, je le ferai dans excel

Pour info, j'ai le système Cnul sur mon Mac, le problème est le même au niveau gestion des capitales et bas de casse.
Mais là je vais pouvoir par exemple corriger les bévues sur Joséfita (Pépite) j'imagine que d'autres le feront ce qui devrait à terme faire qq chose de propre.
Comme même pour l'entrainement il faudra inscrire les chiens, tous les français devraient être à dispo pour les compètes sans qu'on ait besoin de les entrer.
Pour les étrangers, je ne sais pas s'ils sont entrés d'office, dès la licence achetée, ou à la première épreuve.

Pas relié à la base données de la SCC, c'était pourtant ça le plus intelligent comme paramètre pour construire qq chose.
Je ne peux l'utiliser pour le moment, car sur mac et avec Open Office on dirait que je perds des choses en route au niveau macros, malgré l'installation de Java et extension appropriée.
Je peux te l'envoyer Philippe si tu veux voir juste par curiosité.

J'ai vu que 2 Shitzu avaient un fapac....
donc les non lévriers ne sont pas bannis, mais ils doivent en théorie avoir leur Fapac (3€ par Fapac supp si fait au renouvellement, 5€ en cours d'année)
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:13 (2016)    Sujet du message: PVL INTER d'automne au LCA les 8 et 9 octobre 2016 Répondre en citant

Euh..... FAPAC = Fichier des Animaux Participants aux Activités Cynophiles

Cela concerne toutes les disciplines pour toutes les races

Le jour où il faudra faire un enregistrement de tous les chiens en entraînement, ne comptez pas sur moi (Ca doit pouvoir s'apparenter à du fichage, faudrait voir l'avis de la CNIL Mr. Green )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2017)    Sujet du message: PVL INTER d'automne au LCA les 8 et 9 octobre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> Entraînements, épreuves, informations officielles -> Epreuves du club Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation