Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Suippes, 20/21 mai 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> Entraînements, épreuves, informations officielles (visiteurs) -> Autres manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:05 (2016)    Sujet du message: Suippes, 20/21 mai 2017 Répondre en citant

Communiqué de Jean-Paul Peset :

"Je cherche pour venir nous rejoindre les 20 et 21 mai 2017 au 132e BCAT de Suippes (51) des propriétaires de lévriers qui voudrait présenter au public et aux familles des militaires les différentes races du 10e groupe. Il n'y a pas de prix à gagner mais deux journées à passer dans une bonne ambiance décontractée. Contacter moi par message ou par téléphone au 03.25.04.63.35 - Merci"

il nous interroge également sur la possibilité de faire une démo de PVL.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 06:57 (2016)    Sujet du message: Suippes, 20/21 mai 2017 Répondre en citant

Voici le courrier reçu par le président le 5 novembre, il est ici évoqué la possibilité de faire une démo de PVL et d'exposer nos lévriers.
A relier à la demande de JP Peset, il s'agit bien de la même manifestation.
Nous attendons vos réactions sur l'utilité d'aller à ce genre de manifestation et sur votre souhait d'y participer.

Bonjour M DELERCE

Avant tout je vous demande de bien vouloir accepter mes excuses pour le retard concernant l' envoi de mail.
Je vous contacte donc pour savoir s' il y avait une possibilité pour que votre club et vous-même puissiez participer à nos portes-ouvertes au 132 BCAT qui se déroulerons le 20 et 21 mai 2017.Nous fêtons nos quarante ans d' existence et nous aimerions qu' un maximum activités sportives canines soient présentes pendant ce WE exceptionnel.
Si vous le désirez et que vous êtes disponible je pense qu' au niveau de frais de déplacements nous pourrions les limiter en effectuant un partenariat avec le lycée agricole ( dans lequel je suis enseignant )qui se trouve à dix minutes du bataillon.
l' hébergement des personnes serait dans des chambres de cinq lits avec douches à l' intérieur des chambres .l' hébergement des chiens serait éventuellement dans les courettes du complexe canin de notre établissement.Bien sur sous réserve de l' accord de mon directeur.
Au niveau de l' emplacement je pense que l' emplacement que je compte vous réserver au 132 serait adéquat avec votre activité que cela soit au niveau du parcours mais également au niveau de la sécurité.
Je vous remercie de prendre en compte ma proposition .

Cordialement

05112016_094007_0.png

Pascal HENAULT
Enseignant PLPA en Zootechnie et Cynotechnie
PAJ BEPA /BAC PRO CGESCF
L.E.G.T.A de Châlons en Champagne
51460 SOMME VESLE
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 09:00 (2016)    Sujet du message: Suippes, 20/21 mai 2017 Répondre en citant

Normalement on a pas de "fête du chien" à Chaumont cette année, car ils fêtent les 50ans du lycée agricole et ils ne veulent pas gérer deux grosses manifestations.

Maintenant Châlons c'est loin et quelles retombées pour le club? Pour l'hébergement je connais et Cécilia pourra vous en parler, elle y a passé cinq années. Pas certain que nos loulous soient habitués à la vie de chenil au milieu des Malinois de travail.
TAÏMYR
membres du LCA

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:34 (2016)    Sujet du message: Suippes, 20/21 mai 2017 Répondre en citant

Trop tôt pour donner une réponse en ce qui me concerne.

Mais comme Philippe, 
- c'est loin 
- pas de retombées pour le club (éloignement)
- Et pas question de "courettes" pour les Zoïs

Donc, à priori, négatif pour moi.... attention !
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:07 (2016)    Sujet du message: Suippes, 20/21 mai 2017 Répondre en citant

L'avis de Benoit Cheny (reçu par mail)

Bonjour
Pour la 3 iéme fois je vais participé à cette porte ouverte .Je trouve que cela est très bien organisé,sécurité des hommes et des chiens, acceuil très cordial l'armée est à notre service pendant ces deux jours. Cette manifestation  est un bon moyen de faire connaître nos lévriers. L' armée est demandeur pour des démonstrations de PVL cela montre que l'on peut faire autre chose avec des chiens que de l'attaque ou recherche.
Cordialement
Benoit
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:12 (2016)    Sujet du message: Suippes, 20/21 mai 2017 Répondre en citant

Eu FX à ce sujet, il a eu l'organisateur au téléphone, il est aussi question de rémunérer le Club, cela change sans doute la donne.
A en discuter de vive voix lors de la choucroute ?

On a encore des remboursements d'emprunt à faire et pas eu des rentrées fantastiques cette année, pas grand chose de mieux à attendre pour l'année prochaine.
Démo ou même PVL ???  à voir.
Michel88xertigny
membres du LCA

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:32 (2016)    Sujet du message: Suippes, 20/21 mai 2017 Répondre en citant

bonjour A discuter c'est sur....Une PVL pourquoi pas , tant qu'a déplacer le matériel ....De plus il y aurait des chiens...
nosibé
membres du LCA

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:49 (2016)    Sujet du message: Suippes, 20/21 mai 2017 Répondre en citant

on en discutera mais peu probable que nous fassions les 2 déplacements ( avec la suisse en juin )....
bonjour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: Suippes, 20/21 mai 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> Entraînements, épreuves, informations officielles (visiteurs) -> Autres manifestations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation