Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ina la jolie magyar est à placer rapidement (INA adoptée)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> La vie du club -> Communiqués et petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:58 (2016)    Sujet du message: Ina la jolie magyar est à placer rapidement (INA adoptée) Répondre en citant

Aléas de la vie, famille éclatée, déménagement, un job qui ne vous permet plus de garder un loulou sans avoir recours à des pensions ou refuges.

Et cela Quechua ne le souhaite pas, car ça ne conviendra pas à Ina.
Il cherche une nouvelle famille pour Ina ou une famille d'accueil.
Vous connaissez son gentil caractère et sa sociabilité, vous avez peut-être vu sa prestation sur le cyno.

Idéal avec un autre chien.
Sociable avec les enfants
Chats : non.

Femelle 3 ans
confirmée, stérilisée
et sous traitement pour une légère épilepsie (apparue récemment et vraisemblablement liée au stress produit par les bouleversements dans son nouvel environnement).

Voir d'autres photos dans sa présentation, ici
http://lca.xoo.it/t776-Presentation-Ina-Magyar-Agar.htm

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel88xertigny
membres du LCA

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 08:37 (2016)    Sujet du message: Ina la jolie magyar est à placer rapidement (INA adoptée) Répondre en citant

bonjour coucou ...elle a retrouvé une famille,??
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 08:39 (2016)    Sujet du message: Ina la jolie magyar est à placer rapidement (INA adoptée) Répondre en citant

Crying or Very sad    pas à ma connaissance…
magyaragar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 08:42 (2016)    Sujet du message: Ina la jolie magyar est à placer rapidement (INA adoptée) Répondre en citant

Toujours pas non !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MAGYAREMENT VÔTRE !!!
Michel88xertigny
membres du LCA

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 08:43 (2016)    Sujet du message: Ina la jolie magyar est à placer rapidement (INA adoptée) Répondre en citant

Brigitte avait vu une annonce sur leboncoin il me semble mais elle a disparue...
Michel88xertigny
membres du LCA

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:37 (2016)    Sujet du message: Ina la jolie magyar est à placer rapidement (INA adoptée) Répondre en citant

bonjour Brigitte a contacté Maryline des lévriers du sud, qui peut trouver une famille d accueil pour Ina, elle est joignable au 05.58.78.21.46 ou 07.70.08.39.79 .Faites suivre à Quechua d'avance merci.
magyaragar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:43 (2016)    Sujet du message: Ina la jolie magyar est à placer rapidement (INA adoptée) Répondre en citant

J'ai eu une vieille connaissance au téléphone.....
Elle habite sur Nîmes et la prendre en FA ne lui pose aucun problème !
Une autre piste en Allemagne, pour un placement définitif !

Maintenant que la FA est trouvée, il faut chercher un placement définitif !!

Merci à tous !!

MAGYAREMENT VÔTRE !!!
magyaragar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 10:25 (2016)    Sujet du message: Ina la jolie magyar est à placer rapidement (INA adoptée) Répondre en citant

J'ai contacté Maryline.
Elle regarde de son côté !
Merci Michel

MAGYAREMENT VÔTRE !!!
magyaragar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:18 (2017)    Sujet du message: Ina la jolie magyar est à placer rapidement (INA adoptée) Répondre en citant

Je suis heureux !!

Grâce à Michel qui m'a remis en contact avec Denis et Corinne, la belle fifille ira sans doute vivre dans le pays Vosgien !!
C'est une bonne nouvelle qui ouvre 2017 de bons pieds !

Si ce forum et moi n'avons servi qu'a cela pour 2017, je suis l'être le plus heureux du monde !

merci merci merci merci merci merci

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo  MICHEL.... décidément, tu es l'homme de la situation... que dis-je, de toues les situations !!

MAGYAREMENT VÔTRE !!!
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:29 (2017)    Sujet du message: Ina la jolie magyar est à placer rapidement (INA adoptée) Répondre en citant

oh ! oui !    si effectivement ça peut se faire, j'en serais heureuse car je suis sûre qu'elle sera bien chez eux
comme je suis sûre également qu'elle va conquérir rapidement le cœur de Corinne et Denis, gentille comme elle est ! - smiley "BRAVO !-
magyaragar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:04 (2017)    Sujet du message: Ina la jolie magyar est à placer rapidement (INA adoptée) Répondre en citant

C'est fait !
Ils ont pris leur décision...
La princesse hongroise INA ira bien vivre dans les Vosges !!
Bonne route ma belle...... Et bonne année 2017 !!
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

MAGYAREMENT VÔTRE !!!
Michel88xertigny
membres du LCA

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:08 (2017)    Sujet du message: Ina la jolie magyar est à placer rapidement (INA adoptée) Répondre en citant

Il faut surtout remercier Corinne et Denis qui n'ont pas hésité une seconde à te rappeller pour en savoir plus..
Michel88xertigny
membres du LCA

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:13 (2017)    Sujet du message: Ina la jolie magyar est à placer rapidement (INA adoptée) Répondre en citant

bravo bravo le temps que je tape mon message ....et c fait....Super nouvelle merci à eux..
Les membres suivants remercient Michel88xertigny pour ce message :
magyaragar (02/01/17)
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:28 (2017)    Sujet du message: Ina la jolie magyar est à placer rapidement (INA adoptée) Répondre en citant

- smiley "BRAVO !- - smiley "BRAVO !- - smiley "BRAVO !- - smiley "BRAVO !- - smiley "BRAVO !-

en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!

une double bonne nouvelle, même, puisque le plaisir de revoir Corinne et Denis !

Voilà une année qui commence bien !

Un grand merci à Corinne et Denis pour cette adoption, je crois que nous voici tous rassurés sur le sort d'Ina.
Les membres suivants remercient Franquette pour ce message :
magyaragar (02/01/17)
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:38 (2017)    Sujet du message: Ina la jolie magyar est à placer rapidement (INA adoptée) Répondre en citant

Ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle, le Pére Noël existe!

bravo bravo bravo
Les membres suivants remercient Rich pour ce message :
magyaragar (02/01/17)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2017)    Sujet du message: Ina la jolie magyar est à placer rapidement (INA adoptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> La vie du club -> Communiqués et petites annonces Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation