Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mise à disposition fiches
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> Administration du forum -> Fiches techniques de tâches (de fonctionnement ?)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 12:04 (2017)    Sujet du message: Mise à disposition fiches Répondre en citant

On a discuté de ces fiches lors de l'AG, et j'ai annoncé qu'elles seraient prochainement sur le forum. Ici c'est l'atelier de conception et elle sont brutes. Je pense qu'il faut mettre en place ces fiches dans le même format que celle qui sont dans le classeur et que tu as magnifiquement mise en page Marie Lise. As tu la possibilité de les poster directement comme si il s'agissait d'une photo dans la partie réservée aux membres du club? J'ai annoncé que ces fiches pouvaient être amendées si les personnes assurant les postes y voient des erreurs ou des imprecisions, ce qui veut dire que l'on sera peut être amener à en rectifier certaines.
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 12:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:44 (2017)    Sujet du message: Mise à disposition fiches Répondre en citant

oui je vais regarder Rich.
Les membres suivants remercient Franquette pour ce message :
Rich (01/02/17)
Visiter le site web du posteur
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:15 (2017)    Sujet du message: Mise à disposition fiches Répondre en citant

j'ai fait une fiche, vous me dites si c'est OK ?

Philippe tu peux peut-être pondre un post-it qui rappelle les principes que tu as abordés à l'AG ou au dessus de cette page ?
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:19 (2017)    Sujet du message: Mise à disposition fiches Répondre en citant

La fiche c'est OK merci

Par contre le lien Sendspace, vu les déboires et surtout la durée de vie ultracourte cela n'en vaut pas la peine à mon humble avis.

il faut les poser dans un lieu pérenne pour pouvoir les imprimer où réimprimer plus tard même si tu n'est pas là, et en qualité correcte qui ne te fera pas hurler.
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:09 (2017)    Sujet du message: Mise à disposition fiches Répondre en citant

je sais bien que sur Send space c'est pas éternel
chez moi ça l'est pas non plus.
Le lieu pérenne existe déjà : c'est Google Drive où j'ai généré ces fiches partagées et réactualisables par quiconque sait se servir d'un ordinateur, Mac ou PC.
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:14 (2017)    Sujet du message: Mise à disposition fiches Répondre en citant

j'ai mis un lien test :
https://docs.google.com/document/d/1g67tOGB2MQJxbZ3FrHiI6GgQzaFzgjqNWy6Z7rX…
Michel88xertigny
membres du LCA

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:05 (2017)    Sujet du message: Mise à disposition fiches Répondre en citant

Tout bon le lien..par contre tout les liens sont regroupés ou?
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:18 (2017)    Sujet du message: Mise à disposition fiches Répondre en citant

sur le forum ce sera là (c'est en cours) :
http://lca.xoo.it/f55-FICHES-DE-TACHES.htm

les fichiers originaux sont sur Google Drive
tu veux que je te ré-invite ?
mais le requis est de s'inscrire sur Google
je n'avais trouvé que ça de gratuit et c'est assez connu.
Michel88xertigny
membres du LCA

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:03 (2017)    Sujet du message: Mise à disposition fiches Répondre en citant

Ok invite  accepté ...
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 08:00 (2017)    Sujet du message: Mise à disposition fiches Répondre en citant

On continue la mise à disposition de ce qui existe, car certaines ne sont pas montées dans la zone visible des membres alors que les fiches existent. (motard, tente , véto, catalogue,...) Et de mémoire on avait travaillé sur la fiche du "bar" à soumettre à Gérald et Cédric.
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:07 (2017)    Sujet du message: Mise à disposition fiches Répondre en citant

désolée je ne suis pas, mais je suis toujours malade (bronchite) et je suis vraiment lessivée.

J'essaie d'avancer aujourd'hui (elles sont à recréer sur Google Drive).
J'espère être en forme rapidement, j'ai hâte que la saison recommence : Pépite a retrouvé l'appétit, et Nuage est en pleine forme. Elle va sur ses 11 mois, il est temps de voir si le leurre l'intéresse plus que la Pépite !
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:48 (2017)    Sujet du message: Mise à disposition fiches Répondre en citant

J'ai pu faire :
- la tente du paddock
- les urgences

Catalogue n'était pas terminée en conception textes. Pas trop grave maintenant si je m'en occupe encore, mais je la ferai.

Il reste donc motard moto PVL

Quand toutes les personnes concernées auront vu et commenté, et que les ajouts et corrections auront été faites, je les édite pour les plastifier.

A part Michel, peu de remarques...
En déduire que c'est un travail d'excellence qui n'a pas besoin d'être retouché me parait quand même osé !!! Rolling Eyes

wait & see
mais wait quoi ? qui ???
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:23 (2017)    Sujet du message: Mise à disposition fiches Répondre en citant

Ecoute on avance et on verra bien, si personne n'est concerné sorti du micro noyau, tant pis.

Après cela n'a pas à être finit pour une date donnée, mais c'est plus un truc d'hiver au coin du feu Mr. Green
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 07:28 (2017)    Sujet du message: Mise à disposition fiches Répondre en citant

Je ne trouve pas trace de la base pour la fiche "bar", l'aurais tu dans un petit coin?
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 07:34 (2017)    Sujet du message: Mise à disposition fiches Répondre en citant

j'sais pas

je ne connais pas cette fiche… (je croyais avoir encore loupé un épisode et j'allais te poser la question) ...

Je me souviens en revanche d'un tableau de récap des stocks de boissons ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: Mise à disposition fiches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> Administration du forum -> Fiches techniques de tâches (de fonctionnement ?) Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation