Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tchao Twiggy, doyenne des deerhounds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> La vie du club -> Les loulous des membres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:02 (2017)    Sujet du message: Tchao Twiggy, doyenne des deerhounds Répondre en citant

Peu d'entre vous la connaissaient : elle est assez peu venue à Laferté : les vraies courses n'étaient pas sa tasse de thé !
Un petit coup de cyno, et encore ce ne devait pas être entier, la PVL oui pour courir après l'autre ou attendre que le leurre passe à côté pour essayer de sauter dessus comme un chat.
Bref à sa manière, pas à la nôtre.

En 2007 :

Twiggy (à droite de la photo) : Combien tu paries que je te rattrape ?

Une photo toute récente :

Twiggy, Twilight de la Tour d'Aragon de son vrai nom, la chérie n°1 de son papa a déclaré forfait à 14 ans et 7 mois passés (ces 10 dernières années aucun deerhound n'aurait dépassé les 14 ans).
Son médicament pour soutenir un cœur fatigué n'arrivait plus à remplir son office, son arthrose rendait pénible la station debout, et ses tumeurs dont certaines très probablement cancéreuses ont eu raison de sa résistance.
Elle errait sans but dans la maison et ne trouvait plus le repos : le cerveau mal oxygéné ne fonctionnait plus normalement. Nous l'avons fait endormir mercredi 8 février.
2 jours auparavant, le petit chef engueulait encore copieusement la plus jeune du trio, et mangeait avec appétit.

Très photogénique, avec une tête très expressive et espiègle, un look typique, un sacré petit caractère, elle était bien connue dans le monde du deerhound sur le net et les étrangers me demandaient régulièrement de ses nouvelles.

Bien sûr c'est dans l'ordre des choses qu'elle nous quitte, mais ça n'a n'en pas été moins dur pour autant.

Tchao toute belle. Va rejoindre la Nanou et retrouvez ensemble le temps des folles galopades à deux !

Dernière édition par Franquette le Lun 13 Fév - 09:16 (2017); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:20 (2017)    Sujet du message: Tchao Twiggy, doyenne des deerhounds Répondre en citant

De tout cœur avec vous dans ce sale moment qui revient trop souvent.

Cours Twiggy et veille sur ta famille de là haut. -smiley... MAGIE !-
magyaragar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 09:44 (2017)    Sujet du message: Tchao Twiggy, doyenne des deerhounds Répondre en citant

Salut ma Twig Twig.....

Courage famille Robert 

MAGYAREMENT VÔTRE !!!
Visiter le site web du posteur
Michel88xertigny
membres du LCA

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:50 (2017)    Sujet du message: Tchao Twiggy, doyenne des deerhounds Répondre en citant

Tchao la miss...De tout coeur avec vous..
colette
membres du LCA

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 08:26 (2017)    Sujet du message: Tchao Twiggy, doyenne des deerhounds Répondre en citant

de tout coeur avec vous c'est toujours très dur de perdre un etre cher courage et à bientot
nosibé
membres du LCA

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:49 (2017)    Sujet du message: Tchao Twiggy, doyenne des deerhounds Répondre en citant

Plein de courage à vous deuxSoyez rassurés, elle a vécu heureuse avec vous et vit ailleurs en paix maintenant
Toutes nos amitiés 
Jeannine et Claude
TAÏMYR
membres du LCA

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 07:13 (2017)    Sujet du message: Tchao Twiggy, doyenne des deerhounds Répondre en citant

Au revoir Miss Twig . 

De tout coeur avec vous . 

Ils font partie de la famille et c'est un être cher qui s'en va quand ils nous quittent .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2017)    Sujet du message: Tchao Twiggy, doyenne des deerhounds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> La vie du club -> Les loulous des membres... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation