Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Entraînement PVL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> Entraînements, épreuves, informations officielles -> Entraînements du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 09:46 (2017)    Sujet du message: Entraînement PVL Répondre en citant

Qui serait disponible et intéressé par un entraînement PVL le WE du 17 ou 18 juin à Laferté, histoire de faire tourner nos moteurs avant le départ pour Lotzwil?

Au programme montage du parcours à partir de 10h00, repas tiré du sac vers 12h00 et début des galops pour 14h00.
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 09:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel88xertigny
membres du LCA

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 16:04 (2017)    Sujet du message: Entraînement PVL Répondre en citant

bonjour  Iska et moi, par contre suis dispo que le dimanche 18...
TAÏMYR
membres du LCA

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 17:00 (2017)    Sujet du message: Entraînement PVL Répondre en citant

Pas dispo le 18. .......Anniversaire fils et petit fils et 25 , Joinville. j'sais pas
Michel88xertigny
membres du LCA

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 17:55 (2017)    Sujet du message: Entraînement PVL Répondre en citant

Si vous voulez faire le 17 ..un p'tit sondage s'impose peut être.. .Iska arrivera mort de faim à lotzwill...c vrais qu'il vaut mieux éviter la blessure ... Idea
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 18:32 (2017)    Sujet du message: Entraînement PVL Répondre en citant

Sad
moi patie le 17 direction la mer !!!!! Razz
de retour le dimanche suivant.
Visiter le site web du posteur
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 20:48 (2017)    Sujet du message: Entraînement PVL Répondre en citant

Après on peut organiser une journée entraînement des moteurs Mr. Green à 2 ou 3 un leurriste et un motard et simplement faire des tours d'essai pour voir si la machine fonctionne si personne n'est intéressé parmi ceux qui n'ont pas de chien inscrits à Lotzwil.

Je déconseille à ceux qui sont inscrit au CE de mettre leur chien à l'entraînement, ce serait trop bête de les blesser.
magyaragar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 06:38 (2017)    Sujet du message: Entraînement PVL Répondre en citant

Pas dispo le 18, ni le 17 d'ailleurs....
Je suis dans le jus des préparatifs de la caramagyar...... J'ai du commander des profils alu à l'autre bout de la France !  Arrow Arrow

En revanche, nous devons partir de LAFERTE le mercredi 28 en début d'après-midi....
On pourrais voir ça le 25 ou le 26...

Qu'en pensez-vous ??
Si pépin matériel, trop tard pour mettre à jour ??
Rich, si tu veux que je vienne prendre un moteur chez toi, dis-moi.....
bonjour

MAGYAREMENT VÔTRE !!!
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 09:04 (2017)    Sujet du message: Entraînement PVL Répondre en citant

le 25/26 je suis d'astreinte donc bloqué à Luzy Sad

Et le soucis c'est effectivement si il y a une boulette on est dans le jus Confused avec obligation de recourir au moteur de Belfort ce qui économiquement ne serait pas une bonne affaire pour nous et cela me ferait chier d'avoir fait tout cela pour la gloire Evil or Very Mad

Après j'ai effectivement un problème de boules à régler Mr. Green

Mais non pas ca!!!! Mort de Rire

Simplement 2 moteurs + 1 caravane à faire transiter de Luzy à Laferté d'ici le 27/06.

Marie Lise en vacances, Thomas a peut être besoin du Duster ce WE, et normalement je dois déposer le 130 en révision chez le mécano vendredi soir.....

On doit tester le nouveau moteur, éventuellement le système de freinage pour la remontée du leurre (ça au pire on a un stock de gants et on peut faire en "méthode traditionnelle" si ce n'est pas convainquant), et remettre le tout en configuration pour le départ, démonter le bras sur la moto la mettre dans le moteur gris, regrouper tout ce que l'on ne dois pas oublier....

J'ai prévu de camper la nuit du 27 au 28 à Laferté.
magyaragar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 09:19 (2017)    Sujet du message: Entraînement PVL Répondre en citant

Ok pour la nuit du 27 au 28 à LAFERTE...

Pour ton problème de boule..... je suis là euh.... mon Def hein  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

MAGYAREMENT VÔTRE !!!
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 09:33 (2017)    Sujet du message: Entraînement PVL Répondre en citant

(je ne pars qu'une semaine, du 17 au 24)
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 10:02 (2017)    Sujet du message: Entraînement PVL Répondre en citant

Fx ou Marie Lise; l'un de vous deux pourrait il venir un soir de cette semaine prendre le moteur gris en l'emmener avant samedi à Laferté?

(PS: avez vous une plaque d'immatriculation avec votre n° pour coller sur la remorque?)

De mon coté j'emmène le vert, sur lequel je finis des bricoles, le 17 ou le 18.
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 11:10 (2017)    Sujet du message: Entraînement PVL Répondre en citant

aîe !
le dokker est en carrosserie... ça va être short pour moi !
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 12:47 (2017)    Sujet du message: Entraînement PVL Répondre en citant

A ben nous v'là bien Mort de Rire

Donc une boule de moins Mr. Green
magyaragar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 13:02 (2017)    Sujet du message: Entraînement PVL Répondre en citant

Les boules  Mr. Green Mr. Green Embarassed Embarassed Embarassed

MAGYAREMENT VÔTRE !!!
Michel88xertigny
membres du LCA

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 18:49 (2017)    Sujet du message: Entraînement PVL Répondre en citant

bonjour Moi pas de boules ....boule...par contre dispo le 18 avec le roumain pour tester...comme ça je le met en classe spéciale le 29.30/07.
Sa nous permettra de tester le vert..Quand je vois le nombre de personne que sa intéresse.. ....ouhou y a encore quelqu'un ici??????? Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2017)    Sujet du message: Entraînement PVL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> Entraînements, épreuves, informations officielles -> Entraînements du club Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation