Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation de la Famille Jung au complet :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> La vie du club -> Les loulous des membres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agnès
membres du LCA

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 13:28 (2017)    Sujet du message: Présentation de la Famille Jung au complet :-) Répondre en citant

Smile
Bonjour à tous! 
Dimanche dernier nous sommes allés pour la 1.fois au cynodrome! Nous avons depuis quelques mois une maison de vacances à Coiffy le Haut et étions souvent passés devant... 
Nous avons 4 chiennes, dont 3 Galgas ( 10 et 4 ans et une petite dernière de 8 mois bientôt..) venant toutes de la protection animal de Madrid. Notre 4. chienne est Lotte, une bouledogue française de 5 ans. 
Donc premiers super contacts sur FB avec Marie-Lise puis dimanche, nous voyons que c'est ouvert et décidons de nous arrêter et dire bonjour... Nous avons été très bien accueillis par les membres présents qui étaient occupés à tondre le gazon et rafraichir cette belle proprieté. Lentement avec Marie-Lise nous avons laissé nos chiennes faire les présentations avec les lévriers présents ce jour là.. Notre Fe a eu au début peur de la grande Nuage mais ensuite tout c'est très bien passé.. Lotte s'intéressait aux Afganes de Colette et Fe voulait absolument qu'elles sortent de la voiture.. Bref une très belle après-midi et de très bons souvenirs pour les 2 et 4 pattes! Alors à recommencer bien vite:-)
Je joins une photo de Tabea, Mila et Lotte ainsi qu'une de Fe ( qui n'arrête pas de grandir :-)
Les membres suivants remercient Agnès pour ce message :
Franquette (14/06/17)
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 13:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agnès
membres du LCA

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 13:35 (2017)    Sujet du message: Présentation de la Famille Jung au complet :-) Répondre en citant

Tabea, Mila, Lotte et Fe...
Agnès
membres du LCA

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 13:51 (2017)    Sujet du message: Présentation de la Famille Jung au complet :-) Répondre en citant

ok, je n'arrive donc pas à mettre des photos ... suis pas très douée donc... ok, Marie-Lise a fait de belles photos sur le Site FB... sorry...
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 14:26 (2017)    Sujet du message: Présentation de la Famille Jung au complet :-) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à vous tous.

Il y a un tutoriel pour l'envoi des images sur le forum:

http://lca.xoo.it/t47-comment-poster-des-images.htm
Les membres suivants remercient Rich pour ce message :
Agnès (16/06/17)
Michel88xertigny
membres du LCA

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 08:09 (2017)    Sujet du message: Présentation de la Famille Jung au complet :-) Répondre en citant

bonjour Bienvenu a toute la familleJung bipedes et quadrupedes.... Mort de Rire
Les membres suivants remercient Michel88xertigny pour ce message :
Agnès (16/06/17)
TAÏMYR
membres du LCA

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 20:50 (2017)    Sujet du message: Présentation de la Famille Jung au complet :-) Répondre en citant

Bienvenue à toute la famille Jung, 2 et 4 pattes  bonjour bonjour
Agnès (18/06/17)
magyaragar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 08:01 (2017)    Sujet du message: Présentation de la Famille Jung au complet :-) Répondre en citant

bonjour bonjour bonjour

MAGYAREMENT VÔTRE !!!
Les membres suivants remercient magyaragar pour ce message :
Agnès (18/06/17)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2017)    Sujet du message: Présentation de la Famille Jung au complet :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> La vie du club -> Les loulous des membres... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation