Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
RÉCAPITULATIF ENTRAINEMENTS LCA 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> Entraînements, épreuves, informations officielles -> Entraînements du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magyaragar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 07:24 (2017)    Sujet du message: RÉCAPITULATIF ENTRAINEMENTS LCA 2017 Répondre en citant

Samedi 12 juillet : 15 chiens
Barzoïs :
2 x Marc
1 x Michel
Whippet :
2 x Roland
1 x Michel
Deerhound :
2 x Marie Lise
Autre race :
2 x Colley poil lisse
1 x Tervueren
1 x Berger blanc
1 x Jack Russel
2 x dobermann

Dimanche 20 juillet : 10 chiens
Barzoïs :
2 x Marc
1 x Michel
Whippet :
1 x Michel
Magyar Agar :
3 x FX
1 x Greg
Autre Race :
2 x Dobermann

MAGYAREMENT VÔTRE !!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 07:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 08:50 (2017)    Sujet du message: RÉCAPITULATIF ENTRAINEMENTS LCA 2017 Répondre en citant

14 plutôt samedi 12 : Pépite n'avait pas voulu sortir de la voiture (déjà pas très en forme sans doute, j'avais mis sur le compte de l'après chaleurs, c'était sans doute pas la raison).
Après un week-end de soins en clinique, elle revient à la maison en fin de matinée.

Je pense qu'il aurait fallu confirmer cet entrainement par mail : j'imagine par exemple que Roland n'a pas su.
D'où l'utilité d'un calendrier (quitte à annuler la séance pour cause de temps pourri ou faute de combattants).
Michel88xertigny
membres du LCA

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 08:51 (2017)    Sujet du message: RÉCAPITULATIF ENTRAINEMENTS LCA 2017 Répondre en citant

Okay  2 belles et bonne journée bien sympathiques..Bravo aux mags et barzoïs pour leurs run de l'apres midi bravo
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 09:05 (2017)    Sujet du message: RÉCAPITULATIF ENTRAINEMENTS LCA 2017 Répondre en citant

J'avais recontacté Marie-Eugénie suite au premier tour de Nunu.
Elle me dit qu'un tour est suffisant pour les deerhounds avant que ça les gave.
Dont acte.

Pour info : Gérald et Cédric étaient de mariage ce week-end et occupés jusqu'à fin aout les autres w-e.
Ensuite expo Mâcon pour la confirmation du petit.
magyaragar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 09:46 (2017)    Sujet du message: RÉCAPITULATIF ENTRAINEMENTS LCA 2017 Répondre en citant

Pour info je ne pourrai pas assurer des entraînements jusqu'au 4 septembre inclus..... pour cause de
VACANCES !!

MAGYAREMENT VÔTRE !!!
TAÏMYR
membres du LCA

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 20:22 (2017)    Sujet du message: RÉCAPITULATIF ENTRAINEMENTS LCA 2017 Répondre en citant

Nous sommes en Août non (pour les dates)?  Mort de Rire

Sinon pour le WE prochain ça me parait plié..... ?

FX vacances, Michel ch de France PVL , Marie-Lise "chaise à roulette", Cedric et Gérald occupés, Ienisseï a faillit s'arrêter à la deuxième course Dimanche (donc je vais éviter de le gaver avec un 3 ième WE à la suite) et Erusko boitait légèrement après la deuxième (Donc je vais laisser souffler le "vieux" même si aujourd'hui ça semble aller).

Et le 03 Septembre nous serons à Macon.  bonjour
nosibé
membres du LCA

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 21:19 (2017)    Sujet du message: RÉCAPITULATIF ENTRAINEMENTS LCA 2017 Répondre en citant

Nous sommes beaucoup absents jusqu'à mi-septembre :expo Macon,Espagne,mariage,...
A bientôt quand même !
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 08:09 (2017)    Sujet du message: RÉCAPITULATIF ENTRAINEMENTS LCA 2017 Répondre en citant

Je crois que c'est bien quand même de faire un planning même (et surtout) si les dates sont reculées : cela permet de prévoir et d'entrer les dates dans un planning perso parfois encombré.

Les entrainements au débotté, début de semaine pour la fin, nous prive certainement d'adhérents qui ont déjà pris des engagements par ailleurs.

Quand le cyno fonctionnait (c'est la vieille qui cause) on faisait quasi un calendrier par semestre les bonnes années, un par trimestre maxi.
Je crois qu'il faudrait renouer avec ça, enfin je dis ça sans être très concernée car assez disponible (sauf pour le moment avec ma chaise à roulettes et mon pied 'Robocop') mais je sais que ce n'est pas le cas de tous.

Supprimer au dernier moment est toujours possible ou même rajouter un entrainement bonus sup !
TAÏMYR
membres du LCA

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 14:05 (2017)    Sujet du message: RÉCAPITULATIF ENTRAINEMENTS LCA 2017 Répondre en citant

Okay Okay Okay
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 19:56 (2017)    Sujet du message: RÉCAPITULATIF ENTRAINEMENTS LCA 2017 Répondre en citant

complétement à la ramasse en ce moment. Je devais faire un convoyage équin qui n'a pas eu lieu mais en échange j'ai eu 8 interventions techniques à la Pref alors que je n'étais même pas d'astreinte. Le merde technique n'est toujours pas identifiée et j'ai des bollades du van pour les 2 WE à venir.....

Vacances est un mot oublié, vacances ce fut la Suisse, un p'ti WEà glandouiller en amoureux avec Mag..... Mort de Rire
Michel88xertigny
membres du LCA

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 12:45 (2017)    Sujet du message: RÉCAPITULATIF ENTRAINEMENTS LCA 2017 Répondre en citant

bonjour fifi c quoi des "bollades"...lol...je peux être dispo pour des entraînements cyno..le tout est de definir des dates..
Les membres suivants remercient Michel88xertigny pour ce message :
Franquette (23/08/17)
Michel88xertigny
membres du LCA

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 12:49 (2017)    Sujet du message: RÉCAPITULATIF ENTRAINEMENTS LCA 2017 Répondre en citant

bonjour le 16 et 17 septembre...journée du patrimoine..on lance queque chose sur facebook? Et un coup de pouce de Christiane?
Rich
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 19:15 (2017)    Sujet du message: RÉCAPITULATIF ENTRAINEMENTS LCA 2017 Répondre en citant

Michel88xertigny a écrit:
bonjour fifi c quoi des "bollades"...lol...je peux être dispo pour des entraînements cyno..le tout est de definir des dates..

Ben c'est un Fifi HS dont les gros doigts confondent le A et le O. Actuellement c'est au mieux au jour le jour voir de l'heure par heure, donc aucune visibilité pour le futur.

Rich
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 19:15 (2017)    Sujet du message: RÉCAPITULATIF ENTRAINEMENTS LCA 2017 Répondre en citant

oooopps et c'est encore pire ce soir... Mr. Green
Michel88xertigny
membres du LCA

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 20:08 (2017)    Sujet du message: RÉCAPITULATIF ENTRAINEMENTS LCA 2017 Répondre en citant

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: RÉCAPITULATIF ENTRAINEMENTS LCA 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> Entraînements, épreuves, informations officielles -> Entraînements du club Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation