Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Coursing Inter 30 septembre et 1er octobre - Laferté-sur-Amance (LCA)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> Entraînements, épreuves, informations officielles -> Epreuves du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 08:56 (2017)    Sujet du message: Coursing Inter 30 septembre et 1er octobre - Laferté-sur-Amance (LCA) Répondre en citant

télécharger la feuille d'engagement en PDFsur le site de la CNUL:
http://www.cnul.url.ph/page20.html

Fichiers Open office sur demande.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 08:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 12:23 (2017)    Sujet du message: Coursing Inter 30 septembre et 1er octobre - Laferté-sur-Amance (LCA) Répondre en citant

TAÏMYR
membres du LCA

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 13:35 (2017)    Sujet du message: Coursing Inter 30 septembre et 1er octobre - Laferté-sur-Amance (LCA) Répondre en citant

Ienisseï ayant terminé son CH de France de CS, nous n'avons pas besoin d'aller à Villepinte....

Je pense donc inscrire les deux Zoïs ( en l'absence d' Iska, cela permettra peut être d'avoir 6 mâles ?) 

Pour Erusko ce sera de toutes façons sa dernière épreuve officielle puisqu'il viendra d'avoir 8 ans ( en espérant qu'il ne se blesse pas à la 1ere manche comme l'autre fois.....) donc message au CT de ménager mon "pépère"  Mr. Green

Ienisseï n'ayant rien en beauté dans les semaines qui viennent , je peux "prendre le risque " de l'inscrire sur une PVL  Okay
Franquette (07/09/17)
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 13:52 (2017)    Sujet du message: Coursing Inter 30 septembre et 1er octobre - Laferté-sur-Amance (LCA) Répondre en citant

Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 07:36 (2017)    Sujet du message: Coursing Inter 30 septembre et 1er octobre - Laferté-sur-Amance (LCA) Répondre en citant

stats samedi matin :

nosibé
membres du LCA

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 07:11 (2017)    Sujet du message: Coursing Inter 30 septembre et 1er octobre - Laferté-sur-Amance (LCA) Répondre en citant

Bonjour !

Merci d'inscrire Laïka ( Lyly-flo )
A bientôt 
nosibé
membres du LCA

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 07:14 (2017)    Sujet du message: Coursing Inter 30 septembre et 1er octobre - Laferté-sur-Amance (LCA) Répondre en citant

Bonjour !

Merci d'inscrire Laïka ( Lyly-flo )
A bientôt 
Les membres suivants remercient nosibé pour ce message :
Franquette (10/09/17)
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 07:51 (2017)    Sujet du message: Coursing Inter 30 septembre et 1er octobre - Laferté-sur-Amance (LCA) Répondre en citant

(avec Lyly-Flo et Love Amour)
magyaragar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 09:39 (2017)    Sujet du message: Coursing Inter 30 septembre et 1er octobre - Laferté-sur-Amance (LCA) Répondre en citant

Marie-Lise, je t'ai envoyé le SMS de Christiane sur ton portable pour l'inscription de ses loulous !
Nous allons exploser les score dimanche, j'en ai bien peur ! Mr. Green

Concernant les MUGS, as-tu eu une relation avec la fabricant ??? pas de retour ici ???

bonjour bonjour

MAGYAREMENT VÔTRE !!!
Les membres suivants remercient magyaragar pour ce message :
Franquette (12/09/17)
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 04:47 (2017)    Sujet du message: Coursing Inter 30 septembre et 1er octobre - Laferté-sur-Amance (LCA) Répondre en citant

nosibé
membres du LCA

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 10:45 (2017)    Sujet du message: Coursing Inter 30 septembre et 1er octobre - Laferté-sur-Amance (LCA) Répondre en citant

Question
Question FX,tu conserves  les 2 jours avec si peu de chiens ?
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 11:06 (2017)    Sujet du message: Coursing Inter 30 septembre et 1er octobre - Laferté-sur-Amance (LCA) Répondre en citant

encore une dizaine de jours, il manque salukis et whippets qui ont déclaré venir mais qui ne m'ont pas envoyé de quoi les inscrire…

Franz va sans doute engager en nombre, les chiffres vont évoluer même si il ne faut pas s'attendre à des records !
magyaragar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 11:09 (2017)    Sujet du message: Coursing Inter 30 septembre et 1er octobre - Laferté-sur-Amance (LCA) Répondre en citant

2 jours oui
Plus de Resto plus de sous  Wink

MAGYAREMENT VÔTRE !!!
Michel88xertigny
membres du LCA

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 11:28 (2017)    Sujet du message: Coursing Inter 30 septembre et 1er octobre - Laferté-sur-Amance (LCA) Répondre en citant

Cloture des engagements a quelle date?,comme il y a Pompadour.
Franquette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 11:39 (2017)    Sujet du message: Coursing Inter 30 septembre et 1er octobre - Laferté-sur-Amance (LCA) Répondre en citant

Si tu attends que les gens soient revenus de Pompadour… ça risque de faire tard !
Pour moi, il faut qd même a minima 2 jours pour faire le catalogue avec la relecture chez FX.
Après à FX de voir quand il peut récupérer les inscriptions et mouliner ....
puis voir l'imprimeur qui peut prendre livraison au plus tard.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2017)    Sujet du message: Coursing Inter 30 septembre et 1er octobre - Laferté-sur-Amance (LCA)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lévriers champagne ardenne Index du Forum -> Entraînements, épreuves, informations officielles -> Epreuves du club Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation